Nos services

  • Sondages

    Qu’ils soient administrés par téléphone, via Internet ou en personne, les sondages vous permettront de brosser le portrait de phénomènes, de l’opinion ou encore de comportements afin de vous permettre de prendre une décision et d’agir en connaissant objectivement votre environnement.

    En savoir plus sur Sondages

  • Expérience client

    Les visites de clients mystères s’avèrent la meilleure façon d’évaluer la qualité et la conformité du service offert à la clientèle. Plus encore, ces visites permettent d’identifier les points à améliorer et de s’assurer que les ajustements ont été apportés et sont respectés par la suite.

    En savoir plus sur Expérience client

  • Formations

    Les différentes formations offertes par L’Observateur se fondent sur plus de 25 ans d’observation d’une multitude de marchés et de comportements humains et sociaux. Ces différentes formations vous permettront soit d’améliorer un aspect particulier de vos activités, ou encore d’obtenir plus de perspectives sur certains enjeux stratégiques. Notre entreprise possède une accréditation de formateur d’Emploi Québec.

    En savoir plus sur Formations