L’Observateur offre un service de formation sur mesure destiné aux entreprises et aux commerces
Les cours et les formations
Nos formations, admissibles aux déductions fiscales autorisées, vous dévoileront comment maintenir des connaissances nouvellement acquises. Nous vous appuierons dans vos efforts pour accroître la satisfaction de votre clientèle en encadrant votre entreprise et en formant des accompagnateurs au sein même de votre équipe.
Forts de notre expertise des marchés du commerce de détail, nos formations sont un atout pour toutes les entreprises à la recherche de nouvelles idées et d’une croissance rapide.
Voici quelques thèmes qui ont été appréciés par les clients de chez Abitibi Consolidated, Le groupe Forzani, Ivanhoé Cambridge, Rona Sherbrooke, Carquest, NAPA, Intrawest-Tremblant, Uniprix, BNC, Astral :
- Le marketing relationnel : régit l’accueil, la relation entre l’employé et le client
- La normalisation du service, simple, facile et agréable
- La croissance : grandir, grossir et passer le flambeau !
- Conférences thématiques
Les conférences
L’Observateur vous propose également de surprendre vos cadres, vos gestionnaires, vos employés ou vos actionnaires par le biais d’une conférence dont la formule éprouvée repose sur des statistiques inédites, sur l’anecdote et sur des preuves qualifiées, le tout véhiculé par un thème porteur. La surprise, l’étonnement, voire la provocation, peuvent constituer l’essence d’un message important à communiquer. Une conférence constitue un moyen approprié pour atteindre un objectif important de communication pour une entreprise, une société ou une institution. Voici les conférences que nous vous proposons:
Pensez comme un génie
Où va le monde ?
Ce que ça prend, s’apprend
Tout ce que l’on mesure, s’améliore
La fidélité est dans la satisfaction
Accréditation Emploi-Québec: # 0023170