Les programmes d’Expérience Client (PEC) de L’Observateur forment un outil incomparable pour mesurer la qualité du service offert à votre clientèle.

Grâce à notre équipe de plusieurs milliers de clients témoins actifs à travers le Canada et de l’IQEC, notre outil de mesure éprouvé, nous pouvons évaluer la qualité du service offert dans vos commerces de manière régulière et normée. Faciles d’intégration et d’utilisation, nos programmes complets d’évaluation de l’expérience client visent à soutenir les dirigeants tant dans la prise de décisions que dans la mise en place de mesures visant à accroître la satisfaction des clients.

Arborescence des services d'expérience client

  1. Paramètres relationnels – accueil – courtoisie
  2. Qualité de l’expérience client – Internet ou in situ – avec ou sans achat
  3. Dénombrement – taux de conversion – attrait – parcours client
  4. Attrait du PLV – planogramme – promotions – circulaire – vitrine
  5. Conformité des processus et directives – déploiement du matériel
  6. Conformité des règles et procédures – gestion des paiements – retours – application de la loi